La technologie Stratasys SAF révolutionne l'impression 3D par son caractère innovant, en simplifiant la réalisation de n'importe quelle quantité de pièces en plastique durables et de haute qualité. Grâce à une gestion intelligente de la poudre et à un chauffage ciblé pour assurer une meilleure résistance des pièces, elle convient à toutes les entreprises, grandes et petites. SAF met à la disposition d'un large éventail de secteurs et d'applications l'évolutivité, la flexibilité et la réactivité requises pour relever les défis actuels et futurs de l'industrie manufacturière.
La technologie SAF transforme l'impression 3D avec des têtes d'impression de qualité industrielle conçues pour déposer avec précision un fluide de fusion sur un lit de poudre. Une lampe infrarouge est utilisée pour fusionner sélectivement les particules couche par couche grâce au fluide qui améliore l'absorption de la chaleur par la poudre et permet ainsi de former des objets solides. Cette méthode permet de produire des formes complexes en grand volume, et constitue un moyen efficace et rentable de fabriquer des pièces d'utilisation finale, sans les contraintes liées aux processus de fabrication traditionnels.
Stratasys SAF HighDef donne vie aux objets imprimés en 3D grâce à une esthétique et un état de surface améliorés. Obtenez des impressions plus nettes et plus claires avec un niveau de détail inégalé, grâce aux technologies actuelles sur lit de poudre à surface étendue.
Grâce à cette mise à jour innovante du micrologiciel SAF, les utilisateurs de la H350 bénéficient du plus faible espace de séparation aujourd'hui possible dans le domaine de la fusion sur lit de poudre à surface étendue. Ce terme fait référence au plus petit espacement possible entre deux surfaces pour éviter qu'elles ne fusionnent, et garantissant ainsi des ajustements précis et serrés dans les mécanismes et les assemblages.
Bien que la technologie SAF soit conçue pour une production en volume et en quantité, sa vitesse et sa capacité à traiter des détails complexes permettent également de réaliser des applications de prototypage et d'outillage rapides.
L'imprimante 3D à poudre H350 est le système d'impression actuel qui utilise la technologie SAF. Elle utilise une grande capacité d'impression et vous permet de choisir votre logiciel de préparation de fichiers sans connexion au cloud ; l'imprimante H350 vous permet d'exercer un contrôle total sur votre production.
Les polymères à base de poudre de la technologie SAF offrent les propriétés de matériaux nécessaires à la production en volume de pièces en plastique caractérisées notamment par leur haute résistance aux chocs, leur ductilité, leur faible absorption d'humidité et leur stabilité thermique.
Le logiciel GrabCAD Print est ce qui permet aux imprimantes 3D de Stratasys de fonctionner, en leur apportant les caractéristiques et la flexibilité nécessaires pour simplifier et faciliter la compréhension de l'impression 3D. Le logiciel GrabCAD Print élimine les difficultés liées au passage d'un modèle CAO à une pièce physique imprimée en 3D et accélère le processus. Une fois que vous avez conçu votre pièce, laissez le logiciel GrabCAD Print se charger d'en faire une réalité.